Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre vie à cinq en Chine

3 septembre

Comme tous les 3 septembre, c'est bien-sûr l'anniversaire de Cindy, de Seb, et même d'un nouvel ami rencontré ici, mais c'est surtout mon anniversaire ! ;-)

Nous le fêtons en famille le dimanche, car c'est quand-même plus pratique. Olivier fait un gâteau avec les enfants, puis nous partons en ebike acheter mon cadeau. L'idée de départ était d'aller faire une belle balade en ebike autour du lac, mais avec le terrible orage essuyé au magasin de meubles, nous nous contenterons d'un dimanche pluvieux à la maison.

3 septembre
3 septembre
3 septembre
3 septembre
3 septembre

Le lundi, 3 septembre, je le fête avec les voisines de la résidence, au restaurant le midi. Le restaurant est assez chic, et magnifiquement situé sur le bord du lac. (un peu oublié de prendre une photo... oups)

Et enfin le mardi, avec les copines françaises, avec lesquelles je fais un petit déjeuner en bord de piscine car il fait encore bien bon chez nous !

3 septembre
3 septembre

On peut dire que j'ai de le chance d'être si bien entourée et que j'ai été bien gâtée ! Merci du fond du coeur !

3 septembre
3 septembre
3 septembre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article